L’UNCFs lance sa plateforme web Net.Futsal.Ligue

La plate-forme Net.Futsal.Ligue

Pour fêter ses 10 années d’existence (l’AG constitutive eut lieu le 10 juin 2010), l’UNCFs lance sa plateforme web « Net.Futsal.Ligue » de création et de gestion des sites Internet des Ligues et des Comités de la Fédération de Futsal en France.

Cette plateforme, unique en France, sera accessible aux responsables de l’UNCFs qui souhaitent créer et gérer simplement leur site Internet pour publier facilement les informations sportives et les actions d’initiation, de formation et de développement de l’activité sportive du futsal qu’ils mènent sur leurs territoires.

Le réseau Net.Futsal.Ligue est basée sur l’architecture multisite du CMS WordPress disponible en open source. Cette plateforme technologique évolue grâce à la communauté de milliers de développeurs qui œuvre jour après jour à son amélioration et sa sécurité.

L’hébergement a été confié au partenaire Alterway Hosting, spécialiste de l’infogérance système à haute valeur ajoutée.

Le design, l’infographie, la maintenance et l’intégration du réseau Net.Ligue est assurée par le partenaire Studio JB.

La mise à jour des sites (webmastering) est de la responsabilité des responsables des Ligues et des Comités et des correspondants qualifiés des clubs qui sont autorisés à y accéder, assistés par le service de publication de l’UNCFs.

Mesdames et messieurs les responsables de l’UNCFs, vous êtes invité(e)s à ouvrir votre compte et à découvrir les guides d’utilisation et la FAQ qui sont en cours de réalisation et qui seront publiés sur cette page  !

Bienvenue sur la nouvelle plateforme Net.Futsal.Ligue.
Play futsal and enjoy !

Classé dans: Présentation

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

À propos de l’auteur

Administrateur du réseau Net.Futsal.Ligue (www.uncfs.fr)

Commentaires (1)

URL référent | Fil RSS des commentaires

  1. Webmestre dit :

    Bonjour, vous pouvez réagir à cet article et laisser vos commentaires à son sujet.

Laissez votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire